Notre identité visuelle
L’identité visuelle du Fonds national suisse (FNS) fait appel à des attributs représentatifs et distinctifs. Notre marque moderne et claire a un fort impact dans l’ensemble des médias afin d’être facilement reconnaissable par le grand public.
Tous nos moyens de communication sont autant de vecteurs d’image qui permettent d’assurer une présentation et un positionnement adéquats du FNS.
De conception simple, le présent manuel aide les collaboratrices et collaborateurs ainsi que les personnes impliquées à mettre en œuvre convenablement l’identité visuelle du FNS au quotidien. Il explique comment utiliser les éléments clés de l’identité (logo, couleurs et polices) de manière correcte et cohérente, et évite sciemment les règles trop nombreuses et trop détaillées. Conformez-vous à ces quelques conventions et contribuez, par votre diligence, à ce que le FNS offre une image dynamique sur ses différents supports, tout en suivant toujours sa ligne claire et reconnaissable dans tous ses produits.
Nous veillons ainsi à ce que la perception du Fonds national suisse par le grand public soit à la hauteur de sa mission, de ses ambitions et de ses principes.